Shadow's Legends - Entrez dans la légende

 

 

Légendes Galeries Salles Bibliothèque
Anatomie

 

           Les dragons possèdent un squelette et une musculature impressionnante. Ils lui permettent une forte résistance aux chocs et une force suffisante pour soulever leur masse. Cependant ils ont une courbe aérodynamique afin de pouvoir voler plus vite avec moins d' efforts possibles.

Leur physique :

          Les dragons ont le sang chaud et s'adaptent facilement à tous types de climats. Leur corps est pour la plupart recouvert d'écailles. La mobilité des écailles permet au dragon de pouvoir modifier la température de son corps. Ces écailles durcissent avec l 'âge et la couleur est fixée selon les gènes. La couleur des écailles d'un même corps varie en nuances plus ou moins foncées. Les écailles servent à protéger le corps du dragon des attaques extérieures.

          L 'aile du dragon est la partie la plus sensible de son corps. Elle est recouverte d'une membrane facilement perforable. Elle est composée de cinq os, comme les doigts d 'une main, qui se rejoignent en haut de l'aile en une griffe. Les muscles du bras de l 'aile sont puissants pour permettre le décollage. Les jeunes dragonneaux sont obligés de s 'élancer du haut d'une falaise par exemple, ou largués par leur mère en vol, car leurs muscles ne sont pas encore suffisamment développés. Afin de conserver son énergie le dragon se sert des courants porteur de l 'air.

 

 Retour Légendes

 
Livre d'Or Forum Contactez-nous Liens

Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d 'auteur et la protection de la propriété intellectuelle.
Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable de "Shadow's Legends".

 © copyright 2004 - Shadow's Legends